Pop Bébé Yoda

The Child, parce qu’il est le protagoniste de la série The Mandalorian, a suscité un engouement incommensurable dans le monde des collectionneurs. Les purs fans de la trilogie ne peuvent pas passer à côté des Pop Bébé Yoda, car la boîte-fenêtre illustrée et sa figurine sont des objets d’une valeur sentimentale inestimable qui viennent compléter leur collection d’objets Star Wars.

Filter

Afficher tous les 5 résultats

Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Photo Pop Bébé Yoda utilisant la force

Pop Bébé Yoda

11.35
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Pop Bébé Yoda – En speeder et touchant le bouton

Pop Bébé Yoda – En speeder et touchant le bouton

24.62
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Pop Bébé Yoda avec crapeau dans la bouche

Pop Bébé Yoda et crapeau

17.24
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
Photo de la figurine Pop Bébé Yoda avec son bol de bouillon d'os

Pop Bébé Yoda et son bouillon d’os

14.38
Ajouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 1
- 6%
Photo figurine Pop Bébé Yoda dans les bras du Mandalorian

Pop Mandalorian et Bébé Yoda

51.08 47.95

La force et la douceur dans le même personnage

Doté d’une force digne de l’univers fantastique de George Lucas, Bébé Yoda ne manque pas d’attendrir les collectionneurs par son charme. Les puristes de la saga apprécient surtout les petites mises en scène et les poses que prend leur Pop Bébé Yoda : sortant de son berceau, avec son pendentif ou assis dans son petit vaisseau, le nouveau chouchou de Disney charme les fans de la Guerre des Étoiles.

 

Le charme du bobble-head et de la boîte

Niché dans sa boîte, comme préservé du monde extérieur, le Pop Bébé Yoda dodelinera de la tête à votre contact grâce à sa tête oscillante (montée sur ressort). D’environ 9 cm, la Pop est surtout un objet que l’on apprécie dans sa boîte vitrine, elle-même décorée en suivant l’univers du Child. Les détails de la Pop Bébé Yoda sont épatants, de même que l’attention toute particulière apportée à sa boîte. Il n’est donc pas rare, chez les bibeloteurs, d’admirer les Pop sur une étagère ou dans une vitrine, protégés par leur boîte d’origine.

 

Le nouveau Pop de Funko

Funko est la marque phare des Pops, ces personnages emblématiques qui prennent la forme d’une petite figurine à grosse tête et aux grands yeux ronds. Après Harry Potter, les Tortues Ninja et Batman (entre autres), Funko n’a pas pu se passer de créer son pop Bébé Yoda. Si le “vrai” de la série était déjà bien trop mignon, le pop quant à lui fait chavirer le coeur des collectionneurs et des fans de la série. Fabriquée en vinyle, le Pop Bébé Yoda est comme une œuvre d’art que l’on met en valeur chez soi !

Bebe Yoda